À Propos de moi

A PROPOS DE MOI

La jeune designer piémontaise, Ludovica Andrina, nous présente un monde où les éléments du passé se combinent avec les lignes élégantes et minimales de nos jours.

Caractérisée par une créativité animée, un goût raffiné et soigné et une véritable passion pour l’orfèvrerie, Ludovica a débuté en tant que créatrice de bijoux raffinés et s’est ensuite perfectionnée avec des études et des recherches toujours plus spécifiques, atteignant en quelques années des objectifs importants tels que White à Milan au cours de la semaine de la mode, jusqu’à des exhibitions de premier plan telles que VicenzaOro, prestigieuse foire de l’orfèvrerie, et Premiere Classe Paris avec l’influence internationale de la mode.

La marque de Ludovica Andrina a ainsi gagné de l’espace dans des remarquables bijouteries en Italie, au Japon, récemment à New York et elle est également vendue en ligne sur des prestigieux sites de commerce en ligne.

Les créations de Ludovica misent sur l'élégance et la complexité des mécanismes des horloges. Les petits engrenages, l’argent et les émaux se mélangent harmonieusement en bagues, bracelets, boucles d'oreilles et boutons de manchette raffinés qui gagnent l'élégance recherchée de la haute joaillerie et donnent de la classe et de l'exclusivité à une clientèle à la recherche du détail et de l’originalité.

“Mes créations démontent l'idée de bijou classique et gracieux, permettant d'exprimer leur caractère unique, accentué et souligné par une âme rock et des lignes simples et propres.
Je suis heureuse quand les détails de mes collections capturent le regard attentif de ceux qui aiment le luxe et la valeur précieuse non hurlés ni étalés ni facilement reconnaissables".

Chaque collection est née du désir profond de porter un bijou unique qui peut être féminin ou masculin en même temps.
La ligne Promenade marie la valeur de l’argent 925 avec les petits engrenages d’horloges du siècle passé, vitrés par des émaux assurant ainsi l'harmonie de la composition et créant des pièces uniques.

Tous les bijoux sont des pièces uniques faites main par des habiles orfèvres italiens.